SoS ZØMBíES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Méta - Coa

-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal

[REGLES] la section des plaintes

boss92100
    boss92100

[REGLES] la section des plaintes Empty [REGLES] la section des plaintes

Message  boss92100 Lun 23 Nov - 23:35

tout de 1 : il faut mettre entre [] le nom de la ville, suivie du nom du joueur
    vous expliquerez ensuite la raison de pourquoi on doit le bannir, ainsi que la possibilité de la pendaison

une meta est tres puissante a ce niveau, on peut ban qui on veut, quand on veut, abusez pas de cette possibilité

de 2 : voici un petit exemple

[Engeance de Hiko le Fruité] Pierrounet

Le joueur Pierrounet m'a insulté, il a pillé la banque, et a jeté les ressources primordiales dans le desert

il a entre autre vidé le puits, agressé 2 heros (qui sont maintenant infectés) et il a dit que meme si on le banissait il nous tuerait

A LA POTENCE affraid affraid affraid affraid

Voila l'exemple type a suivre

ce qu'il ne faut pas dire :

OLOOOOOL PIEROUNET Y MA TRETAY DE GRO CON ET IL A KAS'LAGUEUL A 2 HEROS ON LE BUUUUUTE

si vous m'écrivez ça, c'est VOUS qui serez banni

Voila ce qu'il faut dire :

Pierrounet m'a blessé, mais c'est parcequ'il croyait que je voulais voler un PMV et un sport elec pour les garder chez moi
    il m'a insulté, ainsi que toute la meta, je lui ai dit d'aller se faire enc*ler et il m'a mis un ban Sad

en gros : précisez pourquoi il vous a fait ça, maintenant je déclare ouverte, la section des plaintes

OURAAAAAA cheers cheers cheers

La date/heure actuelle est Dim 29 Jan - 17:44