SoS ZØMBíES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Méta - Coa

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Lun 14 Déc - 21:39

    Non ce n'est pas par rapport au sujet du double compte ^^ c'est juste que en ce moment je dois bosser si je veux devenir mangaka ( on dirait pas mais ya du boulot Sad ) donc voila a la rentrée prochaine je dois effectuer un "voeux" pour l'école ou je voudrais aller et celle ou je veux aller il faut avoir un très bon niveaux scolaire et pour le dessin donc déja que niveau devoirs je fais pas grand chose durant les semaines prochains je ne serais pas la . je peux pas négliger encore plus mes devoirs alors j'arrète hordes :/ pas définitivement je me referais des villes de temps en temps ptètre mais pour l'instant je dois bosser a fond :s je suis désolé de devoir arréter ^^ je quitte pas la coa sauf si vous voulez prendre quelqu'un on peut faire je quitte vous prenez quelqu'un et quand je suis redispo je vous fait signe ici ou boss sur steam et vous me reprenez . je ne reviendrais pas avant quelques temps et je peux pas vous dire combien :/ donc ... pour tout vous dire je dois faire un chapitre de manga par semaine si je veux me faire publier plus tard ( car il faut quelque chose de solide et pas des idées qui trainent dans sa tète ) et un chapitre j'en ai mème pas un ! j'ai 14 pages --' donc on se revoit plus tard ^^

    je quitte la ville demain soir .
    Aladrielle
    Aladrielle


    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Dans ma tente !

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Aladrielle Lun 14 Déc - 22:26

    Roooh je savais pas que tu faisais ca !
    Ca serait possible que tu me montres quelques dessins ? Smile

    Sage décision que de privilégier ses études (même si je trouve que ce jeu ne prend pas trop de temps ^-^)

    A bientôt Pierrounet Smile
    Karlix
    Karlix
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 28

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Karlix Lun 14 Déc - 22:29

    Je trouve qu'Aladrielle a raison en un quart d'heure en faisant pas grand chose ta partie est bouclé Wink
    Cetra
    Cetra


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Ici et là

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Cetra Mar 15 Déc - 0:27

    Non ... du balai et travailles comme tu le sens Wink C'est à toi de gérer Pierrounet donc on a rien à dire Evil or Very Mad

    Mais oui ça serait sympa que tu puisses scanner quelques pages Wink
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mar 15 Déc - 0:36

    Ouaip je vais vous filez mes 11 planches terminés et ya genre la première qui a quelque petit problème parce que ... jlai fait au feutre ^^ enfin je vous montre sa . Après je vais voir :/ Je pense passer de temps en temps parce que hordes c'est quand mème un jeu qui me plait énormément ^^

    Pour mes dessins c'est sur et certain que durant le mois qui vient je me connecterai très rarement ou alors je reste en ville et je me connecte 15 minutes comme la dit karlix ou aladrielle je sais plus et je fais les chantier qui faut faire et je bois ma ration pour pas mourrir et pis voila mais bon vous n'aurez plus mon masochisme ^^ sauf si défois je me fais vraiment chié ou manque d'inspiration Razz Je dirais que pour l'instant ce sera comme sa et le WK et les vacances je viendrais plus souvent ^^ mais tout le mois de Janvier je vais devoir bosser car -> inscription pour l'année prochaine :/

    Bon alors voila mes dessins : ( je suis pas pro )

    Mon perso principal mais au début il est pas comme sa ^^
    https://servimg.com/view/14383717/1

    Chapitre 1
    https://servimg.com/view/14383717/12
    Page 1
    https://servimg.com/view/14383717/13
    Page 2
    https://servimg.com/view/14383717/14
    Page 3
    https://servimg.com/view/14383717/15
    Page 4
    https://servimg.com/view/14383717/16
    Page 5
    https://servimg.com/view/14383717/17
    Page 6
    https://servimg.com/view/14383717/18
    Page 7
    https://servimg.com/view/14383717/19
    Page 8
    https://servimg.com/view/14383717/20
    Page 9
    https://servimg.com/view/14383717/21
    Page 10
    https://servimg.com/view/14383717/22
    Page 11
    https://servimg.com/view/14383717/23
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 0:51

    je n'aie pas tout vu mais j'aime bien, mis a part les quelques fautes d'orthographe

    je peux te corriger si l'envie de prend de me demander Very Happy
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mar 15 Déc - 1:11

    ^^ bah enfaite c'est pas moi qui fait les retouche :/ moi je fait tout les dessins , je repasse en noir , et un pote me refait les cadres et les dialogues donc les fautes c'est pas moi Razz Et j'ai mème pas mis l'histoire parce que la vous devez rien comprendre ^^ ( c'est un copier coller de ce que j'ai mis sur un autre fofo ) :

    Bon bah "lord of death" est un nom que j'ai trouver comme sa a partir d'un dessin qui a ensuite tout fait ^^ Mon manga se passe dans un monde a peu près comme le notre , a l'exception des magiciens et des autres races .

    Les magiciens: sont appelers "Lord" et leurs armes "Jacks" ( pas jacque mais jacksss) .

    les races : il y a les terriens: qui sont de nature faible et les magiciens terrien sont très peu nombreux .

    les monstres: au service du mal bien évidemment sont fort physiquement mais très peu utilise la magie il se servent plus de leur massue et de leur résistance physique , il ressembles principalement a des humains sauf que leur taille fait le double leur muscle les triple et leur intelligence la moitier .

    les immortels : les immortels sont nombreux a utiliser la magie , pour tout dire ce sont tous des magiciens mais les troupes utilise la mème arme qui est en générale un baton de foudre , les immortels faisait partie des faction neutres et se sont ralliés du coter des monstres . leur magiciens sont très puissant .

    les vampires : c'est la race la moins développer il reste terré dans leur ruines , chateau et autres truc vieux et sombre . il était neutre eux aussi mais depuis peu il sont sortit conquérir le monde et se sont rallier du coter des monstres , il n'utilisent pas la magie , il ont leur propres magie .

    les nains : ce qu'il restait des nains n'est plus car les vampires les ont tous bouffer ou plutot transformer , tout les nains sont du coter des vampires . une armée de petit nain a dent pointue peut toujour ètre utile ^^ .

    les elfes : les elfes sont une faction neutre et vivent sur leur petite ile tranquilement a l'abrit de toute attaque ennemie . il utilisent une magie spéciale , une magie qui ne s'utilisent que sur les arc leur spécialité est de rester éloigner . armée de lance et d'ar il évite tout contact et leur baliste géante a repousser tout bateau métallique de l'armée royale .

    les dieux : les dieux dominent toute les race ! d'ailleur c'est pour eux que se battent les vampires les monstre et les immortels . il existent dix dieux , les plus important et 5 autres moin important qui se sont hisser au rang de dieux grace a leur force et leur courage , parmit eux il ya un dieux vampire , un monstre , un immortel , un humain et un dieux elfe . les dix dieux ont ordonner la mise a mort de tout les terriens car 15 terrien usurpais leur identité en commetant des crimes pour abimer leur réputation de bienfaiseur . parmit les dix dieux 5 vive en "bas" et 5 vive en "haut" .

    Je donnerais plus d'information si vous en voulez pasque la sa fait beaucoup d'ailleur je pense pas que grand monde va lire tout sa xD et j'ai mème pas raconter l'histoire =O --'

    il y a une deuxième raison pour que les dieux détruisent la race terrienne , parmit les 10 dieux biensur c'est mixte pas que des mec --' et une des 10 dieux a eu un enfant avec un magicien terrien : c'est lui le lord of death .Les autres dieux craignent leur pertes a cause de cet nouvelle race et décidèrent d'éliminer premièrement la mère du lord of death et de l'éliminer lui . il vit a Kobu une petite ville il y a vécu 15 ans tranquilement avant qu'un monstre et un immortel le retrouve . biensur il ne connait pas c'est pouvoir et la raison de cette attaque et comme il y a un ecompétition entre les race le monstre et l'immortel vont se battre et sa va faire mal ^^
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 1:39

    interessante l'histoire !

    tu as oublié la race des sado maso : ce sont toutes des succubes armées de fouets, elles demandent qu'on les appelle maitresse
    et leur magie du plaisir et de la souffrance est du coté du mal Wink


    petite info : dieux au feminin = déesse Razz
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 1:44

    non !

    voila : certaines succubes sont du coté du bien avec leur magie du plaisir et d'autres du coté de mal avec leur magie de la souffrance

    ensemble elles forment la confrerie du SM dont la chef est la déesse Zankama, qui s'amuse a foueter toutes ses servantes avec sa queue demoniaque

    malgré que cette confrerie soit constituée d'etres du bien et du mal, elle demeure malefique Very Happy

    je devrais m'y mettre moi aussi, en tous cas si tu veux de l'inspiration, je suis la bounce
    surtout pour mon metier de plus tard il faut etre tres créatif, ce que je suis donc n'hesite pas a demander
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mar 15 Déc - 2:03

    x) tu veux faire quoi !? Pis bah écoutent pas tout de suite mais près Janvier si tu veux on peut se faire un manga/bande dessinée : ton imagination et ta créativité avec mes dessins ^^ sa peut toujours ètre fun Razz
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 2:26

    ouaiiis je suis vraiment d'attaque, tu me dis quand et on se fat ça !

    on va bien se marrer mouhahaha

    (s'imagine une histoire entre Aladrielle et un PMV, le tout en manga) Razz Very Happy bounce affraid cheers
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 2:33

    plus serieusement, pourquoi ne pas se refaire un remix de GTO (si tu connais) en version policiere ?
    ça pourrait etre tres classe Very Happy
    Cetra
    Cetra


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Ici et là

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Cetra Mar 15 Déc - 14:44

    Great Teacher Onizuka en policier

    J'ai du mal à imaginer Razz
    Aladrielle
    Aladrielle


    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Dans ma tente !

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Aladrielle Mar 15 Déc - 15:30

    Huuumm.. Boss.. ton idée est pas super ! lol

    Merci pour tout ca Pierrounet, l'histoire a vraiment l'air intéressante.

    Et pour les dessins même si tu n'es pas pro ils sont déjà très bien, après y a certaines choses qui s'apprennent, mais c'est super tout ca cheers

    Je serai ta première fan !! I love you


    Et GTO en policier j'ai aussi du mal à imaginer ^-^
    Maiiis bon tout est possible Smile
    Karlix
    Karlix
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 28

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Karlix Mar 15 Déc - 18:08

    HAHAHA Onizuka flic Shocked
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 20:24

    ben ouais, onizuka est un prof ancien chef de gang qui aide ses éleves et est tres cool

    ben la en policier on pourrait lui faire une petite histoire de chef de gang qui serait super cool, meme avec les gens qui se conduisent mal comme les dealer a qui il resolverai les problemes d'argent ou les prostituées qu'il delivrerait des proxenet

    son obsession : les femmes ivres ou en uniformes son dicton : combinez les deux et je meurs a l'instant Very Happy

    ou un truc du genre

    il se ferait une bande de potes qui seraient tous d'anciens hors la loi
    puis un jour il est transferé en gardien de prison et l'histoire se repete, il maitrise tous les prisonniers comme onizuka maitrise ses éleves mais il fait plein d'activités marrantes

    ça s'appelerait GPO (Great Policeman Onizuka) bounce bounce bounce
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 20:26

    je précise que la fin ne sera pas du tout similaire a celle de GTO, fin que j'ai longtemps detesté Sad
    Karlix
    Karlix
    Admin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 28

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Karlix Mar 15 Déc - 21:07

    T'as plus qu'a trouver un demi million pour le céder a l'auteur de GTO Razz
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 21:17

    tant que ça s'appelle pas GTO, on a le droit Very Happy
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mar 15 Déc - 21:47

    MDR Bien sur que je connais ! Smile j'ai tout les tomes Very Happy en flic c'est space :s pourquoi pas un onizuka dans hordes XDDD
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 21:49

    tu m'expliqueras l'histoire, parceque un Onizuka qui fait poto avec les zombies, écoute leurs problemes de coeur et les aide a envahir la ville ça parait plus dur a imaginer qu'un Onizuka flic affraid
    Cetra
    Cetra


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Ici et là

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Cetra Mar 15 Déc - 22:45

    La meilleure histoire serait pas de remake Wink

    Inspirez vous sans que ça soit une copie évidente Smile et là ça sera vraiment top
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mar 15 Déc - 23:00

    hey ! je fais que donner des idées moi Razz
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mer 16 Déc - 0:24

    Ouai non j'avais une idée mais sa le fait plus trop :/ Après GPO ... je pense qu'il faudrait quand mème changer ^^ et ne pas l'appeler onizuka mais autrement . Pour l'histoire de flic qui aide les hors la loi ... c'est space ^^ mais c'est toi le scénariste on verra on a le temps.
    boss92100
    boss92100


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Hauts de Seine

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  boss92100 Mer 16 Déc - 2:00

    il faut que le scenariste et le dessinateur soient en accord, c'est tres important !

    sinon, tu penches plutot vers quel coté ?

    plus le type science fiction, combat, horreur, policier etc...

    dis moi et je te ponds un truc sur le champ Razz

    Contenu sponsorisé


    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:36