SoS ZØMBíES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Méta - Coa

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Aladrielle
    Aladrielle


    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Dans ma tente !

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ - Page 2 Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Aladrielle Mer 16 Déc - 14:50

    boss92100 a écrit:je précise que la fin ne sera pas du tout similaire a celle de GTO, fin que j'ai longtemps detesté Sad

    Pareil.. Rolling Eyes
    pierrounet
    pierrounet


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 29
    Localisation : beauvais

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ - Page 2 Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  pierrounet Mer 16 Déc - 18:11

    J'ai aussi longtemps détesté la fin de GTO ^^ et le pire c'est Young GTO j'ai pas du tout aimer je m'attendais a un truc cool sur onizuka Sad mais bon après moi je dirais combat mon truc c'est plus genre "dragon ball Z " ( le manga culte U_U ) mais jpeux test les dessins a la GTO Smile ( je me comprend x) ) après je dirais pas policier ni science fiction un onizuka intelligent .... pourquoi pas combat enfin faut voir tout sa ^^
    Cetra
    Cetra


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Ici et là

    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ - Page 2 Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Cetra Jeu 17 Déc - 13:51

    Clair qu'il faut que vous soyez d'accord, mais bon vous vous engueulerez plus ou moins méchamment et pas qu'une fois Wink

    Je m'explique :

    le scénariste imaginera son histoire avec des images déjà dans la tête ou qui apparaîtront après (enfin je pense Suspect )
    Or ces images seront sans doute différentes du côté du dessinateur qui imaginera les persos sans doute différemment, certains effets, ou encore paysages.

    Donc zen Cool

    Contenu sponsorisé


    Je dois partir ... mais pas pour toujours^^ - Page 2 Empty Re: Je dois partir ... mais pas pour toujours^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:23